Daniel Jacob Racliffe

Forum francophone officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La surprise de Daniel Radcliffe a ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ookami shiroi
ookami shiroi
Admin

En savoir plus
Messages :
938

Date d'inscription :
15/04/2012

Age :
32


La surprise de Daniel Radcliffe a ses fans Empty
MessageSujet: La surprise de Daniel Radcliffe a ses fans   La surprise de Daniel Radcliffe a ses fans EmptyVen 14 Nov - 20:42

J'ai adoré cette vidéo, aussi, j'ai demandé à Chamallow de la traduire afin de la partager, ici, car cela concerne l'après-séance de l'avant-première à Londres.



Daniel : Salut, je m'appelle Daniel Raddcliffe et en ce moent même une diffusion du film What if, dans lequel je joue a lieu. Des spectateurs choisis vont être en site interviewer pou donner leur avis sur le film. Et alors qu'ils parleront face à la caméra je sortirais des sous sols derrière eux pour aller leur faire un petit coucou. Leur réactions seront amusantes. Cela pourrait être très drôle s'ils ne réagissaient pas du tout mais bien sûr nous esperons une réaction de leur part.

Ensuite Danny fait sa petit blague aux spectateurs, où il se présente, leur dit de pas avoir peur, leur demande comment ils ont trouvé le film, qu'est ce que ça leur fait de le voir en vrai.

Daniel : C'était vraiment super de rencontrer tout ces gens. C'est toujours très amusant de provoquer ce genre de réactions chez les gens. En général, je ne peux pas faire ça dans la rue car tout le monde me reconnait déjà.
C'était vraiment très amusant. Et j'aime voir leurs réactions et avoir le retour de gens en direct sur les films et ma prestation dans ceux ci.

Mme asiatique: Je croyais pas que c'était réel
homme au tshirt vert : c'est comme si on avait vu un fantome.
Mme asiatique :et il est là, tout prêt de nous. Et c'est genre je suis ici, lui aussi. Je n'y croyais pas

Black lady: il est venue juste à côté de moi et mon premier réflexe est de frapper les gens... je frappe souvent les gens qui s'approche de moi (ps une gentille madame à éviter donc^^) Et j'ai failli frapper Daniel R. Je me suis arrêter à temps... J'étais genre quoi? mais qu'est ce que j'ai failli faire.

Groupe de fille: je ne pensais même plus que j'étais dans la vraie vie.
Je me suis demandé si c'était un rêve
Je pense que cela montre à quel point cest une personne géniale. Qu'il a sur rester une personne normale, que la célébrité ne lui ai pas monté à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
 

La surprise de Daniel Radcliffe a ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Radcliffe dévoile une photo
» Le poignant hommage de Daniel Radcliffe au metteur en scène
» Daily Radcliffe #4
» Daniel joue les méchants
» Première photo de Daniel dans Games Changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daniel Jacob Racliffe  :: Sous les projecteurs... :: Cinéma :: What If (2014)-